En tant que client d'Elegant, vous pouvez vous connecter ici et gérez votre contrat et consulter des tas de choses intéressantes:
Vous trouverez ici toutes les données vous concernant (nom, adresse, etc.), telles que vous nous les avez communiquées. Vous pouvez modifier certaines données, par exemple votre adresse de courrier électronique ou votre numéro de téléphone. Vous pouvez également modifier votre mot de passe.
Pour chaque contrat que vous avez souscrit chez nous, vous pouvez consulter des graphiques représentant l'évolution de votre consommation sur les trois dernières années.
Ici vous trouvez toutes les factures qu'Elegant vous a envoyées. Aussi bien les factures d'acompte que les factures de décompte annuelles et, éventuellement, la facture de clôture. Sur chaque facture est indiqué si nous avons reçu votre paiement ou non.
Sur cette page, vous trouverez toutes les informations concernant le montant de votre acompte. Vous pouvez recalculer ici votre acompte et même modifier son montant si vous voulez.
Vous pouvez consulter ici vos contrats et raccordements actuels, passés et futurs. La période de livraison, les numéros de compteur et les plans tarifaires sont disponibles ici.
Elegant vous invite à régler vos paiements par l'intermédiaire d'un ordre de domiciliation. Vous pouvez vérifier vos ordres de domiciliation existants ici et vous pouvez aussi y créer de nouveaux ordres.
Qui appeler en cas d’odeur de gaz ? Et en cas de panne d'électricité ? Savoir qui est votre gestionnaire de réseau de distribution et quel est son numéro de téléphone? Toutes ces données, vous pouvez les trouver sous la rubrique Numéros utiles.
Vous pouvez y demander un nouveau raccordement à une nouvelle adresse ou à une adresse existante.