Déménager n'est pas une mince affaire, et une des choses auxquelles il faut penser en tout premier lieu, c'est souscrire un contrat de fourniture d'énergie. Prenez donc quelques minutes sur votre temps pour remplir et signer complètement le document de reprise des énergies, aussi bien pour votre ancienne adresse que pour votre nouvelle adresse. Après, c’est nous qui nous occupons du reste.
Avec le nouvel habitant, vous complétez les index dans le document de reprise des énergies et vous nous le faites parvenir le plus rapidement possible (sept jours au plus) après votre déménagement. Le nouvel occupant est libre de choisir son fournisseur d'énergie. Et il peut bien évidemment aussi choisir Elegant. De préférence... Nous allons prendre contact avec le nouvel occupant pour reprendre le contrat. Si le nouvel occupant opte pour un autre fournisseur, une copie du document de reprise devra également être envoyé à l'autre fournisseur dans les sept jours à compter du déménagement.
Il n'y a pas de nouvel occupant ? Dans ce cas, le propriétaire sera responsable de la consommation d'énergie après votre départ. Il faudra alors remplir, ensemble avec le propriétaire, le document de reprise des énergies et cocher la case "propriétaire" en bas.
En tant que client Elegant, vous êtes bien évidemment bienvenu à votre nouvelle adresse. Et vous pouvez tout régler soit en vous connectant à Mon Elegant, soit en envoyant un courrier électronique à votre gestionnaire de dossier personnel. Il faudra aussi remplir pour cette adresse le plus rapidement possible un document de reprise des énergies. Vous signez ce document avec l'ancien occupant ou bien avec le propriétaire.
N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire de dossier personnel. Vous trouverez ses coordonnées en haut de votre facture.
Pour d’autres informations sur votre déménagement, allez sur le site web du CWapE. Vous pouvez aussi y télécharger le document de reprise des énergies.