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Vendre de l'énergie n'est pas très compliqué. Nous aimons cultiver la simplicité: nous achetons de l'électricité et du gaz verts, nous mesurons la consommation et le client reçoit une facture. Ni plus, ni moins.
Nous n'aimons pas plus que vous la paperasserie. C'est pourquoi nos services sont très rationnalisés, nous ne nous concentrons que sur ce qui compte vraiment. Mais ce que nous faisons, nous le faisons bien. Nous réduisons en permanence nos frais d’organisation afin de pouvoir vous fournir de l'énergie encore moins chère.
Nous livrons aux particuliers et aux petites entreprises. Nos gestionnaires de dossiers sont eux-mêmes des particuliers qui travaillent pour une petite entreprise, pas des machines enregistreuses ou de grands call centers. Dès que vous êtes client, on vous attribue un gestionnaire attitré. Il ou elle connaît votre dossier dans les moindres détails et vous connaissez son numéro de téléphone direct ici au bureau. Donc oui, les noms des personnes qui répondent à vos questions sont vrais :-)
Ce n'est pas pour rien que notre service clientèle reçoit depuis 3 ans la note maximale du VREG, et nous voulons que cela dure encore longtemps.
C’est non seulement plus agréable de grandir, mais cela permet aussi de réduire nos coûts. Et c'est une bonne nouvelle pour le client. Parce que plus nous servons de personnes, plus nos coûts par client sont bas. Et plus il y a de clients, plus nos analyses de données sont précises, et meilleurs sont nos nouveaux produits et services. Donc, plus grand, c'est vraiment mieux. Et oui, nous nous concentrons sur la poursuite de notre développement, mais en recherchant un bon équilibre entre croissance durable, marges bénéficiaires et expérience client irréprochable.